Afficher un message
non lus
  (#10)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 21/09/2011, 21:14

oui mais.. si mettons moi je maltraite les enfants (je le fais pas la!! ahaahha) et que je me rends compte qu'il y a une enregistreuse.. ok je la laisse pour que la maman me fasse confiance pis moi je joue la douce et gentille éducatrice qui leve jamais le ton...

ben voyons.. au moment ou la RSG s'en rend compte, on peut pu etre sur de rien de ce qui est vrai ou non dans la facon d'agir de la RSG... et comme maman, comment veux-tu eter sure que ta RSG ne sait pas qu'il y en ait une... ?

moi je pense que ca vaut ce que ca vaut.. oui la maman va eter rassurée le soir de voir que tout s'est bien passé.. mais la journée ou elle va faire confiance et ne plus la mettre dans le sac... ca va tu etre encore pareil??

bon.. je sais que j'en mets p-e épais la, que ya 10000X plus de BONNES éducatrices que de mauvaises.. mais.. ya toujours un mais... et je crois pas que l'enregistreuse (si elle est cachée dans une place ou s'est facile de trouver, genre sac a couches) soit LA bonne solution.. dans le toutou c'était deja mieux je trouve lol mieux caché etk!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation