Afficher un message
non lus
  (#35)
lachenille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 29 msg
Par défaut 21/09/2011, 22:43

La vie est belle, tu as l'air d'accrocher sur le partage de jouet. C'est peut être aussi une question d'espace. Ici il y a 3 catégories de jouets. Communs (garderie + mes filles) qui sont dans la grande salle de jeu, a mes deux filles qui sont dans leur chambre (si elles les emmènent dans la salle de jeux durant les heures d'ouverture on partage avec tous et personnels (elles on chacune un rangement dans leur chambre) ça ça reste dans la chambre car souvent c'est fragile ou de petites pièces (playmobile par exemple). Jamais les enfants de la garderie ne voient les jouets auxquels ils n'ont pas accès!!! Mes filles jouent avec la fin de semaine et le soir ou dans le salon avec leur papa. Pis franchement ici ça ne manque pas de jouet, jamais je ne donnerai le ''pouvoir'' de prêter ou non a mes filles dans la salle de jeu de la garderie...dans cette pièce la tout les enfants suivent les même règles. Leurs vie privée elle l'ont dans leur chambre ou dans le salon avec leur papa, si elles sont dans la garderie elles ont les même règles a suivre!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lachenille pour ce message: