Afficher un message
non lus
  (#4)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 22/09/2011, 06:02

Au moment où je me rendrais compte de l'enregistreuse, je ferais surement une joke pour que le parent sache clairement a quel moment sur l'enregistrement j'ai du que c'était là.

e laisserais l'enregistrement terminer et prendrais l'enregistreuse. quand le parent arriverait le soir je lui dirais qu'il faut qu'on parle et je demanderais au parent de l'écouter avec moi d'un bout à l'autre et ensuite de me dire ses impressions.

De toute facon, admettons que j'aurais de quoi a me reprocher, puisque c'Est enregistré de facon illégale, c'Est une preuve irrecevable a la cour.

Par la suite de l'écoute, on aurait un gros talk pour voir si le parent et moi on peut toujours avoir confiance dans l'autre partie.

Le contrat pourrait se résilier sur le champ dans le cas de non confiance.

Y a rien qui ne vaut une communication efficace. C'est certain qu'une éducatrice crapuleuse ne dira jamais ce qui se passe vraiment dans la journée... alors si le parent a un gros doute, il peut toujours changer son enfant de place avant d'etre obligé de faire cela...

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation