Discussion: Papa poule sé moi sa
Afficher un message
non lus
  (#1)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 22/09/2011, 09:19

Je comprend le papa poule...c'est pas évident de laisser voler nos bébés....mais si elle est mature et que c'est sécuritaire pourquoi pas.....Mais mon dieu La vie est belle....oufff pauvre enfants. Tu te donne comme nom la vie est belle mais tu vois du noir dans tous. Savais-tu que tes enfants risquent plus de se faire abuser par un membre de la famille ou un ami proche que par un étranger? Oui il y a des malades dans la vie mais malheureusement faut pas courir apres mais faut pas non plus s'empêcher de vivre. Faut aller avec la logique et le gros bon sens. Tu pourras pas attacher tes enfants jusqu'a 18 ans. Moi je demeure en campagne je pouvais laisser jouer mon enfant de 3 ans seule dehors (avec surveillance bien sur) mais je ne pourrai pas faire cela avec ma plus jeune. Car elle a pas la meme maturité et elle n'a pas peur de rien alors c'est là qui est le danger. Ma plus vieille je peux lui faire un peu plus confiance. Présentement elle n'est pas à l'âge d'aller ailleurs toute seule même pas dans un terrain de camping car elle ne comprend pas que des étrangers peuvent être méchants et faire du mal aux enfants. Ça fait 2 ans que je lui en parle mais je vois qu'elle n'a pas encore comprise le principe. Mais dans ma cour pas de trouble.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: