Discussion: Papa poule sé moi sa
Afficher un message
non lus
  (#4)
misstress
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 48 fois, 31 msg
Par défaut 22/09/2011, 09:38

Bin moi pour ma part je suis une mère poule et je m'assume entièrement!! Ma fille n'a que 2 ans et demi pour le moment mais c'est sûr que moi aussi je vais l'accompagner à l'école... même à 7 ans oui oui!! J'habite à Montréal (ahunstic-cartierville) et je ne serai jamais sécure de laisser partir ma petite puce seule... Je me range au côté de La vie est belle et je pense aussi à toutes les histoire de kidnapping et j'attendrai pas que ça nous arrive!! Quand j'aurai une cours (pour le moment j'ai une très grande terrasse dans un 2e avec des escaliers donc elle n'y va pas seule) donc quand j'aurai une cours elle pourra aller jouer dehors sans que je sois accrocher à ses basques ou aller jouer avec ses amis dans leur cours mais pour le trajet de l'école ou le dépanneur c'est non! Même moi quand j'étais jeune ça a pris du temps avant que ma mère me laisse aller au dépanneur seule et dans ce temps là (J'ai 26 ans) c'était pas aussi fou qu'aujourd'hui! Et pour l'estime de soi chuis d'accord avec celles qui ont dit que je suis capable de lui montrer d'une autre façon! Donc voilà pour moi! Je comprends le papa poule et la vie est belle!!

Maman de la plus belle et plus gentille petite fille!! Je t'aime plus que tout au monde ma puce!!Méliane, 24 avril 2009

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié misstress pour ce message: