Afficher un message
non lus
  (#4)
Venuss
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 37 msg
Par défaut 22/09/2011, 11:58

Citation:
Envoyé par Julie39 Voir le message
oh boy...tu ne te feras pas d'amies comme ça! je crois que c'est aussi aux parents à choisir le service de garde qui fera leur affaire...j'en ai visité plusieurs qui avaient leurs enfants avec eux et je n'aime pas le "favoritisme" ou les privilèges tout comme toi alors, j'ai poursuivis les visites! Résultat, mon service de garde...un couple avec 3 enfants. 2 à l'école et la toute petite va à la garderie parce que ses parents trouvent qu'elle avait de la misère à s'adapter, partager...elle vivait un stress que bien des parents qui ont un service de garde ignorent. donc où mon fils va, ils se consacrent à nos enfants, par choix et de tout coeur et quand leurs enfants reviennent, vous devriez voir la chimie de cette belle famille! Pour la première fois, mon fils qui se fait garder depuis mars, ne veut pas partir le soir...
Peut-être tu serais mieux de trouver qqc qui te convient et te permet de la laisser là la tête tranquille...j'ai vécu des cauchemars en garderie...il a changé de garderie 3 fois en 2 mois il y avait toujours qqc qui me dérangait. Celle là, RIEN ne me dérange. Je n'ai rien à dire et crois-moi, j'ai une grande trape :O!!!! Je suis comblée et heureuse. C'est vraiment un sentiment que tout parent devrait avoir en laissant son enfant se faire élever par la société...triste réalité

D'abord, si tant d'enfants de RSG ont droit à ce que vous appelez des privilèges, c'est par conscience de ce stress que peuvent vivre nos enfants. Nous sommes sensibles à leurs besoins. On en parle depuis 4-5 pages déjà...

De plus, les enfants placés en garderie vivent eux aussi toutes sortes de stress, même s'ils y sont bien et heureux.

Finalement, je pense que la plupart des RSG mamans s'occupent des enfants des autres avec coeur et par choix et se consacrent tout autant à eux.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Venuss pour ce message: