Citation:
Envoyé par marie1832
Moi tout ce que j'ai envie de vous dire c'est que vous seriez peut-etre plus heureux en CPE insatalltion a 7$, la ou sa fonctionne un peu plus comme l'école, horaire sticte et pas vraiment de passe droit pour personne.....
Un milieu familial, qui soit a 7$ ou non, cest une famille qui vous ouvre ses portes, vous avec choisis un milieu comme celui la, donc je vous dirais: vivez avec les conséquences de votre choix. Tout comme nous rsg, vivons avec les notre d'être rsg, maman, ménagère, cuisinière, infirmière, nounours et j'en passe
Nos amis sont super bien traités et ne manque de rien, et personnellement je ne vois en RIEN ce qui derange les parents que nos enfants dorment dans leur lit plutot que de deranger les votre en dormant avec eu (vu quil sont pas habituer) ou en ecoutant la tv seul en haut ou en profitant de lautre parents présent PLUTOT que de fouttre le bordel avec les amis ou de faire mal ou de se chicaner car la ils sont tanner...
|
Ce qui me dérangait le plus de voir les rsg avec leur(s) enfant(s) ce n'était pas qu'ils se promènent ailleurs dans la maison et surtout pas qu'il joue avec papa plutôt que les amis...c'est plutôt si votre enfant est malade ou maussade, j'ai ce feeling qu'il sera dans vos bras ou qu'il aura votre attention plus que le mien..surtout si les deux ne feels pas en même temps ou sont maussade en même temps. Et que dire s'il y a une petite chicane d'enfants??? Évidement que vous essairai surement d'être neutre mais...pas tout le monde est fait pareil. Certains ont attendus longtemps pour leur coco et quand ils finissent par y arriver...ils donnent tout à ces petits enfants rois...faut seulement trouver une rsg qui partage les même visions que nous. Faut pas prendre sa question comme une attaque directe...oubliez pas qu'il y a des rsg pourrites...et heureusement des magnifiques aussi!