22/09/2011, 13:39
Tout a fait raison, cest une question de valeur.... moi jenvoie ma fille dans un mf privé 2 jours semaines pour quelle aie SES amis, SON éducatrice, SES activités choisis, SES sorties.... et ca va super bien. Je deteste pour mourir les cpe et leur encadrement de bourrage de crâne et de routine sticte.... coline nos enfants on 5 ans dans leur vie pour netre que des enfants, apprendre en samusant, se coucher 20 min plus tot sil feel pas, etre plus familial qu'école..... cest mes valeurs et je crois que le gros du probleme ici cest ca, bcp de parents font trop de compromis sur ce quil aimerais et en final ne sont pas satisfait!
Dit toi aussi par contre que linverse on le vis , des parents de BIPPPPP qui nous dompe carrément leur enfant on en voit et on leur fait confiance en signant un contrat quon peut pratiquement pas annuler...... On met notre gagne pain parfois dans les mains de gens qui vont nous en faire baver pour notre 25$ par jour et nous dire qui vont en profiter au max! 2 réalités, 2 coté de medaille, 2 vérités!
Dernière modification par marie1832 22/09/2011 à 13:42.
|