|

22/09/2011, 14:55
je ne comprend pas cette nouvelle société où les gens ont tellement peur de tout!!! Microbes, blessures, vol. kinnaping etc.....il a pas plus de fou sur la terre qu'avant c'est seulement que nous sommes plus informé qu'auparavant et peut-être trop....les médias aime faire aussi beaucoup de sensationnalisme. On vient au monde pour vivre des expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaises. On va tous un jour mourir. C'est ça la VIE. Ce n'est pas juste du positif dans la vie...ça prend du négatif aussi pour mieux avancer. C'est pas que je tolère ce que les gens font subir à autrui mais c'est aussi pire nocif pour l'enfant de la garder dans une bulle. Car vous ne serez pas toujours là pour eux et la vie adulte est beaucoup plus difficile à gérer. Si l'enfant ne rencontre pas de difficultés dans sa vie d'enfant il aura beaucoup de mal à surmonter les étapes que sa vie adultes lui mettra sur son chemin. Parfois on nuit à notre enfant à trop vouloir le protéger. J'ai juste à voir avec mes 2 enfants. Ma première je la protégeait trop, elle a peur de tout...puis à ma deuxième c'est le contraire et elle est full fonceuse. J'ai des limites mais je lui laisse plus de liberté qu'a ma premiere.
|