|

22/09/2011, 17:21
Ouffff... c'est tellement drôle j,ai tout lu vos messages et ma liste finalement serait tellement longue lol par chance que ces choses n'arrivent pas en même temps et tout le temps lol!!! Je vais essayer de faire un scénario avec le plus de chose qu'on aime pas
Alors le petit arrive à 7h30 pile le papa le laisse dans l'entrée et part. On passe le matin a moucher son nez qui coule comme un érable. Pour faire suite a cet merveilleuse avant midi, 5 amis sur 6 font un beau cadeau dans la toileette. On va jouer dehors ce matin et je passe mon temps à remettre le soulier de poulette car le talon n'est pas assez haut et elle le perds tout le temps!! Je l'ai dit à sa maman mais elle ne perds pas son soulier à la maison... On mange du COUSCOUS pour diner et je passe 30 min a tout ramasser. Pendant ce temps je vais essuyer encore 2 cacas. Une maman appelle pour nous demander de pas coucher X car il en a plus beosoin. Avant le dodo on utilise la poire sur notre ami qui a le nez en feu et qui hurle depuis 7h30 ce matin car il est malade... Ensuite, brossage de dents y'en mettent partout. Ouffff... ils dorment depuis 30 min... je viens juste de ramasser la " salle de bain" (je l'ai mis entre guillemet car cela ne ressemblait plus du tout à une salle de bain lol) Ensuite, tit pitou le nez en feu de réveille et par le fait même réveille tous les amis... On termine la sieste dans le bordel car tout le monde est fatigué et marabout. Collation des galettes de riz... y'en a encore partout!!! Encore 1 cacas et je change le bébé de couche pour la 3-4 ième fois de la journée et ça me prend 15 min juste a enlever sa salopette!! Pendant que j'ai les mains dans la couche un ami s'amuse dans la salle de bain et mets de l'eau PARTOUT!!! Mais ça va j'aime mon travail lol!!! Donc, maman cellulaire arrive en premier et j'essaye de lui parler de sa fille qui n'a pas bien dormi mais elle ne cesse d'envoyer des texto devant moi!!! J'ai pas fini de tenter de parler a cette maman que 2 autres arrives en même temps lol!!! Les enfants crient et tout le monde se parle mais personne ne s'intéresse à ce que j'ai a leur dire sur leur tit loup. Donc, quand la tempête est terminée je reste avec 2 amis dont tit pitou le nez en feu . J'ai du annuler un rendez-vous chez ma psy ce matin car j'ai pas pu me trouver de remplaçante et les parents ne pouvaient pas s'organiser... est-ce que je vais devenir folle lol!!! Alors que je tente d'amuser mes 2 amis le papa de tit pitou le nez en feu arrive tout content de me montrer son nouveau linge et de me dire quelle merveilleuse journée de congé il a passé avec sa femme qui est a la maison et fait le souper... il est 5h30 pile quand il vient le chercher. Je reste donc avec un ami j'ai une commission vraiment importante pour mon souper mais je dois attendre que maman arrive encore en retard... c'est juste toujours comme ça. Alors maman arrive à 5h40 mais me parle de sa journée au complet de sorte que je ferme la porte de la garderie à 18h00 et mon souper est pas prêt. Je dois coucher mes enfants tôt car ils ont de l'école demain alors on repasse pour le beau souper santé que j'avais en tête... lol
Bon c'est une histoire imaginée mais si nos journées étaient toutes comme ça ouffffff... lol j'ai bien eu du plaisir à imaginer le tout lol
|