Citation:
Envoyé par Valérie G
Pas avoir eu d'enfant, je n'aurais probablement pas sentie le besoin d'ouvrir un service de garde en milieu familial, parce que je n'aurai pas eu l'angoisse de laisser mes enfants à quelqu'un d'autre et parce que le salaire, les conditions de travail sont beaucoup mieux en CPE.
J'ai étudié pour être éducatrice, j'ai travaillé comme éducatrice donc oui, j'aime les enfants, j'aime mon travail, mais la première raison qui m'a poussé à travailler seule dans ma maison : mes enfants
|
ValérieG la différence que je voie ici et qui pour moi fait TOUT la différence est que
oui tu est une maman qui a choisie d'ouvrire un milieu famillial pour être avec ton enfant MAIS tu était éducatrice avant

donc tu adore les enfants c'était ton metier...Tu n'est pas une infirmiere par exemple qui abandonne tout pour voire son enfant grandire et en prend d'autres en même temps... Je ne dit pas que ceux qui font ca n'aime pas les enfants... mais perosnnellement moi je recherche une éducatrice qui a la passion des enfants (formé c'est un plus mais pas une nécessité) donc je doit avouer que quand je demande pk est-ce que tu a ouvert un service et qu'on me repond pour laisser avec mon enfant moi aussi je recule de 3 pas

Par contre si on me dit a la fois pour elever mon enfant mais aussi pour travailler avec les enfants que j'adore blablabla ca j'adore ca