|

22/09/2011, 21:34
je déteste les petits pantalons en velours noirs qui ramassent tous les p'tits grains de poussières que le balai ne ramasse même pas.
je déteste les atchoum qu'on recoit en pleine face.
je déteste les enfants qui tape avec leur gobelet ou leur biberon à l'envers sur leur tablette et qui ensuite joue dans le lait avec leur main.
je déteste qui en a 4 qui commencent à manger eux même surtout du riz ou des pâtes...
je déteste qu'ils jouent dans leur cheveux apres avoir mangé et que j'ai pas encore passé pour laver les mains.
je déteste de monter et descendre 50 000 milles fois les escaliers car j'oublie toujours quelque chose en haut ou en bas.
je déteste d'avoir un ami qui a fait caca apres que j'aille terminé d'habiller tous le monde l'hiver et qu'en le prenant pour le sortir il a un odeur...
je déteste d'avoir un ami qui fait caca 5 minutes avant que le parent arrive et que je m'en suit pas encore rendu compte.
je déteste répèter 50 000 fois non pour un enfant qui arrete pas d'arracher les jouets des amis.
je déteste mettre un ami 10 fois en une heure parce qu'il écoute pas.
je déteste que ma fille crie à toutes les fois que ça fait pas son affaire parce qu'elle ne sait pas parler....alors au moins 10 000 fois sur les 50 000 de l'autre qui arrache ses jouets.....
ouff ca fait du bien et ca fait rire de vous lire....
|