20/02/2009, 09:39
Moi j'ai pu le faire pendant plusieurs années, a partir de mon premier congé de maternité j'ai arreter de travailler (j'ai 2 enfants) J'ai retourner travailler lorsque mon plus jeune est entré en deuxième année. Je dois dire que nous avions hériter de notre maison donc pas de paiement de maison. C'est sur ca aide. Il faut dire que je n'ai jamais eu besoin d'un gros cercle d'amis donc ca me manquait pas vraiment. Mon conjoint était partis du lundi matin au vendredi soir. Je m'occupais à faire des bon petits plats au enfants, j'adore tricoter et faire de la couture donc je ne m'ennuyais jamais. Pour les dépenses mon conjoint savait que je n'étais pas exigeante donc je n'avais rien à demander. Pour le reste étant à la maison j'avais pas besoin de m'habiller dans les boutiques et je cousait pour les enfants et tout les magasins étaient à cote de chez-nous donc on avait pas besoin de 2 voitures si je manquait quelques chose je pouvais y aller à pied.
Quand mes enfants on entrées dans l'adolescence c'est la que j'ai décidé d'ouvrir mon service de garde et avec le surplus de sous que ca nous donne on se gate un peu plus et avec des ados qui font beaucoup de sport ben ca coute cher.
Marymajé
|