23/09/2011, 08:25
Nous aussi on était comme vous....mais si je vais m'empêcher d'acheter tous les produits dont je n'aime pas comment les compagnies fonctionnent j'aurai pas grand chose et mon porte-feuille serait ruinés. Beaucoup beaucoup beaucoup trop d'entreprises que le rôle de la femme n'est pas à sa juste valeur. Fermez votre télé car les femmes qui y travaillent sont moins avantager que les hommes, fermez vos ordis comme genre IBM car c'est la meme chose, fermez votre radio, buvez pas de bière car la femme est utilisé comme objet pour vendre ces produits, meme chose pour les voitures....De toute facon tous le monde dit qu'ils ont une conscience sociale pour Wal mart mais pourtant c'est toujours pleins à craquer. Oubliez pas de pas acheter de vetements fabriqué aux Bangladesh, Indes, Chine....car ces compagnies là aussi ont détruits des endroits ici au Québec et que c'est Wal-mart qui récupère ces employés là qui n'ont plus de travail à 50 ans. Oui à un salaire vraiment minable j'en convient. Même chose pour les automobiles qui ont détruit des milliers de jobs ici...mais pourtant nous avons des voitures. Oui Wal-Mart n'est pas parfait mais il n'est pas le seul. Lorsque vous allez à l'épicerie et que l'épicier achètes des fruits de saison des Etat-Unis??? Au lieu d'encourager les producteurs Québécois.....pourtant vous y allez....Savez-vous comment certains épiciers traitent leur employé? Que votre bijoutier fait du 200% de profits sur leur bijoux? La liste est longue je pourrais continué longtemps....
|