Afficher un message
non lus
  (#8)
Ghani
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 31 msg
Par défaut 23/09/2011, 09:40

Pour le papa :

Je suis maman et pas RSG. Je me suis posée la question avant de choisir un MF si j'aimais mieux que une RSG qui avait ses enfants avec elle ou pas. Finalement, ça n'a pas été un critère dans mon choix final, mais ma RSG a des enfants plus vieux donc aucun à elle pendant les heures d'ouverture (sauf en fin de journée après l'école). Si vous n'êtes pas à l'aise dans votre situation, vous pouvez certainement trouver un MF semblable. D'ailleurs, la plupart de ceux que j'ai visités étaient dans cette situation (c'était un hasard, je le savais pas avant d'y aller) alors ça existe.

Pour les RSG :

Le seul commentaire que je trouve plate est quand vous dites d'aller en installation ou en CPE si le parent n'est pas content. Euh... je sais pas où vous habitez mais par chez nous ce n'est pas une option à moins d'avoir 3 enfants et d'avoir été sur 10 listes d'attente depuis la première grossesse. Dans un monde idéal les gens choisiraient MF ou installation/CPE selon leur philosophie de vie, mais la réalité c'est pas ça.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ghani pour ce message: