Citation:
Envoyé par misstress
Bin là les filles vous me culpabilisez à fond à matin... Premièrement je magasine chez Wal-Mart... oui j'achète les couches, papier toilette, savon à linge, etc... C'est moins cher et sincèrement je ne suis pas riche dans la vie pour me permettre de lever le nez sur les bas prix... et pour mon épicerie moi aussi je vais chez IGA et j'avoue que je ne regarde pas si ça vient du Québec ou non... et encore pire je n'ai jamais pensé à le faire... chuis pas fine hen? Peut-être que j'y porterai plus attention à partir de maintenant... :S
|
Mais non le but était pas de culpabiliser personne, c'était juste pour discuter
Des fois j'y vais chez Wal Mart, je confesse... quand j'ai trop de choses à acheter et que j'ai pas envie de me taper 10 endroits pour tout faire sur ma liste. C'est tellement convénient, du linge, la pharmacie, les couches, on se casse pas la tête et hop ! on peut faire des activités plus plaisantes avec les enfants que de traîner dans les magasins.
Mais j'essaie de limiter au maximum. Par contre il y a des gens dans mon entourage qui y vont et je les culpabilise pas, c'est pas vraiment de mes affaires où ils vont magasiner... chacun voit midi à sa porte.
Dauphins20, je suis tellement d'accord avec toi pour les meubles. Oui c'est plus cher que ceux de la Chine mais en faisant les bonnes recherches, ils devrait durer en moyenne... euh... 15 ans de plus ? lol ! C'est ce que j'appelle un bon investissement en plus d'un choix profitable à notre société