Afficher un message
non lus
  (#4)
eby
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 49 fois, 26 msg
Par défaut 23/09/2011, 13:39

personnellement, en tant que maman, j'aurais de la difficulté à accepter le fait que les enfants de ma rsg puissent regarder la télévision si les autres ne le peuvent. En tant que rsg, mes filles comprennent très bien que elles ne peuvent pas descendre en bas à partir du moment que je met la barrière de sécurité et la télévision est seulement lorsque les enfants de la garderie sont partis ou la fin de semaine. Pour ce qui est du levé le matin, comme j'ai la chance que leur grand-maman vive en bas de chez moi et que mon conjoint travaille tard, elles peuvent aller manger chez elle pendant que je m'occupe des enfants en haut. Si ce n'étais de cette chance, je les lèverais quand même assez tôt pour qu'elles aient mangées et soient habillées avant que les enfants arrivent. Mais c'est bien personnelle à moi, si les parents ne voient pas d'inconvénients à ce que les enfantts de leur rsg aient certains privilèges qui en effet représentent un milieu familiale, et bien il n'y a pas de problème. Si ça cause un gros inconvénient pour vous, je ne croit pas que la rsg va tout changer ses habitudes familiales pour ça, ce sera à vous de vous trouver un endroit qui convient mieux à vos désirs.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié eby pour ce message: