Afficher un message
non lus
  (#21)
mimimax
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/02/2009, 11:29

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
Mon oncle est microbiologiste et a travaillé pendant 35 ans à concocter différents vaccins à rechercher les souches etc... maintenant qu'il est à la retraite il ne comprend pas pourqu'oi les gens ont peur de la vaccination il n'a jamais été démontré que les vaccins d'aujourd'hui sont reliés à l'autisme... avant ils utilisaient des produits nocifs comme le mercure pour la conservation de certains vaccins mais maintenant ce n'est plus le cas pour tous les vaccins... certains en contiennent encore mais à des teneurs plus faible que ceux des plombages fait en dentisterie.... alors pourqu'oi faire courir des risques à nos enfants... peut-être que jeune ils n'en courent aucun mais quand ils deviennent adultes et qu'ils ne sont pas immunisés et qu'ils entrent en contact avec un enfant contagieux ça peut être un GROS PROBLÈME car les adultes qui contractent les maladie infantiles courent un grand risques de complications.... ENCORE PLUS LES FEMMES ENCEINTES...

UNE ANECDOTE POUR VOUS FAIRE RÉFLÉCHIR... 1 semaine avant que je donne naissance à ma fille qui a maintenant presque 9 ans mon chum A DÉCIDÉ QU'IL ATTRAPAIT LA VARICELLE... À 32 ANS MONSIEUR... il a failli se voire interdir l'accès à l'accouchement et à l'hôpital... par chance nous avions ''pèter'' tous ses petits crique de boutons à mesure de leur appartion MAIS CE FUT L'ENFER... ET IL A DU PRENDRE UNE FORTE MÉDICATION POUR ÉVITER L'APPARITION DE ZONA... QUI PEUT SE COMPLIQUER ET ALLER VERS LA PARALYSIE...

ALORS PENSEZ-Y 2 FOIS AVANT DE REFUSER LA VACCINATION... MAIS C'EST SUR IL Y A TOUJOURS UN POUR ET UN CONTRE....
De plus, la varicelle à l'âge adulte chez un homme peut causer la stérilité.....

Réponse avec citation