Afficher un message
non lus
  (#10)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 23/09/2011, 13:07

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
On ne juge pas et on s'en fou que la raison première celle qui vous a fait choisire de rester à la maison était vos enfants... Ont veux seulement que quelpart vous mentionner que vous aimer les enfants que vous aimer travailler avec eux comme tu la dit plus loin

parce que avoue que entre madame pk avez vous choisie d'ouvrire un service de garde ? la facilité, travailler à la maison, elever moi même mon enfant, voire mon enfant plus souvent, avoir du temps pour faire mon souper

et

Parce que j'adore les enfants j'aime les voires évoluer j'aime jouer avec eux et en plus je peut moi même elever mon enfant et autres

la deuxième est beaucoup plus intéressante pour un parent Moi une réponse comme la première même si la rsg adore les enfants elle ne me le laisse pas savoir et ca me turn off!
100% daccord avec toi! la premiere option nexpose que ce que la rsg ca lui rapporte personnelement a elle et sa famille, mais cest tout de meme un service que lon donne donc je crois que la 2ieme option dis plus large ce que lon peut leur apporter aussi aux parents et enfants qui frequenteront notre service de garde. Et bien personnellement je crois que ca fait la difference entre cest mon métier que je fais et ferai longtemps avec cest en attendant que les enfants grandissent ou que je trouve mieux....

Réponse avec citation