Afficher un message
non lus
  (#49)
Petites Fées
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 75 msg
Par défaut 23/09/2011, 13:09

à mon tour...

J'aime pas les parents qui arrivent à 7h28 (j'ouvre à 7h30) et que je suis encore nue dans ma chambre... en train de m'habiller (car ce matin le cadran n'a pas sonné...)

J'aime pas les salopettes ni les bodysut de filles quand un parent décide de mettre propre son enfant

Je n'aime pas les caca fait 5 minutes avant que le parent arrive

Je n'aime pas les cirs et hurlements des enfants (enfin surtout ceux qui n'ont même plus le hoquet quand tu dis je vias m'occuper de toi quand tu auras fini ta crise et que la dite crise fini à l'instant même... non mais ça valait pas la peine de crier autant !!)

Je n'aime pas appeler un parent et lui dire ton enfant est malade, viens le chercher et de me faire répondre : pourquoi.. c'est pas la mer à boire un peu de vomi !! (début de gastro...)

Je n'aime pas quand un seul enfant n'a pas son objet de la maison lorsque tous les autres l'ont et qu'il a plein de peine car le parent a oublié...

Je n'aime pas les parents qui me disent que c'est horrible quand je prends mes vacances et que 1 semaine après mon retour je me fais dire... ouf j'en peux plus... MON travail est trop dure, MA vie , MON... alors je m'en vais à Cuba 1 semaine et c'est une voisine qui va venir chercher l'enfant.. Et que quand la voisine vient... l'enfant ne le reconnait même pas.... et que l'enfant ne veut plus partir... et que l'enfant s'ennuie de maman qui est dans l'avion...

Je n'aime pas les séparations difficiles... et que bout-d'chou ne sait pas qui vient le chercher, que bout-d'chou se retrouve seul car parent a un nouveau conjoint... Je n'aime pas être vendredi à 14h00 et ne toujours pas savoir qui vient chercher cet amour et surtout... ma fille (qui est leur gardienne de soir) doit-elle quitter avec pour aller chez-eux ou j'attends maman, ou papa ou le nouveau copain de maman... ou ferai-je de l'overtime contre mon gré !!

Je n'aime pas les vêtements trop petits ou trop grands (même chose pour les couches)

Ouf... c'est libérateur...

Désolée je me suis un peu emportée... j'ai une puce qui l'a vraiment pas facile depuis 1 mois... elle est toujours insécure et malgré tout ce que je dis aux parents... ça ne s'arrange pas !

Merci pour le sujet !!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petites Fées pour ce message: