Afficher un message
non lus
  (#33)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut 23/09/2011, 14:40

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Je ne vous comprend pas toujours les filles!

Vous vous offusquer qu'un parent prenne la peine de cacher une enregistreuse afin de s'assurer que ca va bien à la garderie? Je n'aimerais pas ca non plus, être écouté, enregistrer, surveiller. Mais avant tout, je comprends le parent. On chiale que le parent ne s'investit pas, qu'il est celui qui doit avoir le "feeling", qu'il doit faire des visites surprises, etc.... Alors un parent qui enregistre fait sa job! Il a pas nécessairement un manque de confiance en vous. Faut pas tout prendre au pied de la lettre voyons!

En tout cas, moi j'aimerais pas ca, mais je chicanerais pas le parent certain. Je m'assoierais avec pour le rassurer, pour lui montrer que je comprend sa peur, ses doutes. Que ne pas faire totalement confiance à une autre personne pour élever en grande partie son enfant est normale. Je l'encouragerais à faire plus de visites surprises, à envoyer des étrangers (que moi je ne connais pas) nous observer au parc, ou lors de nos marches, etcc..... Mais plus d'enregistrement car illégal et désagréable!

Un peu d'indulgence. Vous avez la rupture de contrat facile!
si le parents a deja fait des visites surprises...questionné...passé du temps a la gardo, ok. Ca montre qu'il est inquiet. Mais si il n'a jamais rien fait de tout ca, et hop l'enregistreuse dans le sac, c'est un manque de respect.

Es-ce que ca veux dire que si moi j'ai de la misere a comprendre les agissements de son enfant je peux faire pareil? non, je questionne, je requestionne et je me fie sur ce que le parent me dit. meme si des fois....

ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh

Réponse avec citation