Citation:
Envoyé par malorie
Je suis maintenant de l'autre coté de la barrière. Moi qui ai un service de garde, je me cherche maintenant une garderie pour ma puce de 21 mois puisque je ferme mon sdg bientot.
Mausus, c'est infernal!!!! Toute les garderies a 7$ qui s'affiche dans mon secteur cherche, soit des grands (3ans et +) soit ont des heures d'ouverture impossible... genre 8h00 à 16h30... On dirait que ca n'existe plus des garderie 7h-17h ou 7h30 à 17h30. En plus, sachant qu,elle sont accrédité, elle sont dans l'obligation de fournir 10h de service de garde, sauf si leurs parents sont daccord avec un horaire réduit... mais ta pas ben ben le choix d'être d'accord quand la fille réduit ses heures directe dans son annonce... je sais pas ce qu'en penserais le bc... mais si j'était fouteuse de trouble.... mais bon, je ne le suis pas... mais ca me fruste pareil.
vous allez me dire d'aller en privé... et ca me ferais extremement plaisir d'y aller... mais les mausus de rembourssement anticipé sont terminé jusqu'au 15 janvier et j'ai pas du tout les moyens de payer le montant plein par semaine pendant 3 mois!!!! surtout que mon sdg se vide tranquillement et que je subit une perte de salaire importante toute les semaines... et que ca va continuer comme ca un bou... et qu'apres je peux etre quelques semaines sans job... donc pas les moyens de payer 125-150$ par semaine
Il me reste encore quelques semaines pour trouvé une garderie... mais je suis un peu décourager sur les bords
|
oui bonjour madame moi j'ai encort de la place dans ma garderie mais sais a st-jean-sur-richelieu et sais 20$par jour et ils me reste selement 5autre places lidres des maintenent je suis ouvert jour et nuit et aussi les fin de semaines aussi je voulaisse mont adresse courielle sais
stevealex2009@hotmail.com et je vous donne aussi mont numeros de telp sais 450-346-0743 ok merci au plaissir de ce reparler.