|

23/09/2011, 19:39
Je te comprend stellement c,est trop frustrant ta situation, moi je me suis fait niaiser de la sorte pendant 5 mois , la maman avait meme de la misere a remplir les papiers pour le remboursement anticipé, j,ai tout fait pour elle , j,i fait souper son fils chez nous sans luicharger quoi se soit, elle m'appellait pour me compter des histoires a coucher dehors a chaque fois pour me payer en retard a toute les semaines...finalement elle fini par avoir son remboursement du gouvernement,,plus de nouvelle et elle me doit 375$ plus le 50$ de résiliation....je suis vraiment en maudit elle m'a vraiment pris pour une idiote des le départ, mais c,est loin d'etrele cas, tout ce qu'elle voulait ces son remboursement elle ne travail meme pas....elle va avoir de belles surprises quand elle va faire ces impots...bonne chance X que je ne peut pas nommer pour me protéger mais tu dois facilement te reconnaitre vu que tu fréquentes ce site. désoler fallait que sa sorte et je te comprend tellement, des parents de la sorte sa en vaut pas la peine!
|