23/09/2011, 18:46
Oh là! J'en ai plusieurs aussi!
Femme de chambre (Dans 2 hôtels CLASSE de Québec!): Clients très malpropres! Svp, quand vous faites l'amour, jetez donc vos *(%? de condoms dans une poubelles! Est-ce que c'est normal d'avoir l'impression que la personne a craché tout son dentifrice dans le miroir plutôt que dans le lavabo???? Les restants de repas écrasés sur le plancher (qui soit dit en passant est plus souvent qu'autrement du tapis..) On peu s'en passer très volontiers!
Caissière de dépanneur: Quand les clients font la file devant la porte avant l'heure d'ouverture et qu'ils "buchent" dans la porte pour que tu ouvres..Désolée, mais j'débarre la porte seulement qu'à l'ouverture mon grand! Les jeunes qui se "parkent" sur le bord de la porte et qui essaient de demander à un adulte d'leur acheter de la bière...Pas trop subtil quand la facade c'est une vitre!
Caissière de pharmacie: Non madame je suis pas pharmacienne alors je comprends pas pourquoi votre médicament vous donne des selles molles.... Y'a toujours un monsieur ou une madame Ticket de Lotterie (applicable dans le dépanneur aussi!) et qui arrive avec p-e 60 billets à faire vérifier...Si Loto-Québec a fait installé des valideurs libre service c'est pas pour rien!!! J'ai déjà dû demander de l'aide à mon assistant gérant pcq j'avais un monsieur avec 350$ de 6/49 a faire vérifier (avant l'arrivée des petits valideurs!) Je voulais MOURIR!
Mon chum est chauffeur d'autobus (RTC) et seigneur que des fois il me raconte des trucs qui me ferait faire une crise cardiaque! Les ados qui passent en coup de vent sans montrer leur photo, ceux qui essaie de passer avec la carte d'un autre (quand c'est une photo), ceux qui rentre et qui ne sont même pas capable de regarder le chauffeur ou faire un petit sourire, les jeunes qui rentrent avec les écouteurs dans les oreilles et la musique au fond... Les gens qui savent très bien qu'ils n'ont pas assez d'argent et qui s'obstine avec le chauffeur..(Au pire montre toi gentil et P-E que le chauffeur sera aussi gentil!!!) Les gens avec des correspondance échues ou qui tente de reprendre le même parcours avec leur correspondance...Et depuis l'arrivée des carte OPUS il ajoute que BEAUCOUP de gens entre dans la bus en engeulant le chauffeur pour savoir combien de billets il reste sur leur carte...Hum au lieu de passer ta carte en 5e vitesse, laisse là sur le lecteur 3-4 secondes et regarde par toi même! Beaucoup de monde se plaignent que les chauffeurs ont l'air bête, mais d'après tout ce que mon copain me raconte c'est plutôt l'inverse! Après notre journée de travail on est en beau &*??*%(?&$ si la bus est en retard...Il faut se dire que le chauffeur aussi ça le fait suer d'être en retard et c'est pas la peine de lui rappeller qu'il est en retard!!!!!!!!!!!!!!!! Oh et en hiver, quand il fait tempête et que vous entrez dans un bus..Dites autre chose que OUIN, grosse tempête ou Vous êtes en retard!!! IL LE SAITT!!!Hihi!
|