Afficher un message
non lus
  (#8)
jdrock
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 23/09/2011, 21:19

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
Au début je comprenais votre questionnement, je trouvais cette question légitime. mais avec une phrase comme celle en rouge, ben vous venez de perdre votre capital symphatie

donc d apres ce que vous dites, etant donné que J'AI FAIT LE CHOIX d,avoir une garderie à la maison, et bien mon enfant doit en payer le prix . je me vois mal dire à mon fiston:" chéri, c est fini les dodo ds ton lit tu vas dormir sur un matelas de garderie comme les autres et tu n iras plus jouer dans ta chambre ect..." et qd fiston me demandera "pourquoi je suis dans ma maison ?? "je lui repondrai quoi ? que j ai un parent frustré pcq mon fils à le privilège de passer sa petite enfance avec sa maman dans SA maison"

je pense monsieur que l on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre, et s il y a des sacrifices à faire ce n est pas à NOS enfants de les vivre ils partagent deja énormément de choses, des choses bien plus importantes qu un lit dans une chambre , ils partagent leur maman. moi je pense mm que vous devriez remercié cet enfant d'être plus patient que vous !
donc en résumé si vous voulez un milieu de garde où vous etes sûrs que l educatrice n aura pas d enfant qui dorme dans sa chambre, optez pour l installation !! les garderies privées en installations poussent à chaque coin de rue et avec les frais de garde anticipés ça revient presque à la mm chose et vous ne piquerez plus de crise de jalousie.

je pense que vous sous estimez votre enfant, il est capable ou sera capable bientôt de comprendre que x est dans sa maison et que comme lui, ben il a parfois un mode de vie different du mode de vie de la garderie.

cette phrase me fâche terriblement: "Cest un choix que vous avez faite d avoir une garderie a la maison, faut vivre avec les sacrifices"
Oui, j ai commencé un sujet tres discutable, mais quand j ai vue les réponses de rsg qui avais pas rapport, j ai fait cette mise au point, je vous leve mon chapeau, je mets pas tous dans le meme panier. Chacun a ça penser, dans les écrits, ils en a qui pousse fort, d autre interessant, mais avant toutes choses, je cherchais pas mettre la marde, je cherchais juste a lire des opinions

jdrock

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jdrock pour ce message: