Afficher un message
non lus
  (#2)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 24/09/2011, 00:06

Citation:
Envoyé par Maylesse Voir le message
Bonjour,
J’aimerais savoir qu’est-ce que vous pensiez : J’ai reçu un appel d’une maman qui voulait visiter ma garderie pour réserver une place pour son petit garçon (je l’aime beaucoup ce garçon des que je l’ai vu), quand elle a vu ma garderie elle l’a aimée tout de suite, elle m’a dit qu’elle ne rate pas cette chance. Je lui ai montre la cour, elle a tout aime, mais elle a exige des choses, des jouets que son enfant aime, et d’autres équipements. Ex : elle a trouve des balançoires neuves et pratiques, elle m’a dit ah non, mon fils il n’aime plus ce genre, il aime celles de type machin. Elle a demande d’avoir des secoues, d’avoir beaucoup d’autres choses que sont enfant utilise chez eux.
Je lui ai répondu, je peux chercher une chose qui va rappeler a l’enfant sa maison, son entourage, je n’ai pas de problème avec ça, mais pour acheter toutes ces affaires a lui seul, c’est un peu ah ah…. Madame, n’oubliez pas que je vais avoir 6 enfants, est-ce que j’aurai des moyens pour acheter a chaque enfant tout ce qu’il a chez-lui? Certes qu’à l’avenir je vais essayer de satisfaire chacun d’eux mais pour le moment, financièrement je ne me permets pas.
Est-ce que ça dit que je pourrai avoir des problèmes avec ses exigences?
Merci beaucoup.
Maylesse.
C'est quoi ça des secoues ???

J'ai jamais vu une telle demande en 13 ans, est ben bizarre..... peut-être lui suggérer une gardienne qui va aller chez elle lol

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Léonie1002 pour ce message: