Pour celles qui suivent ma saga!!!! Comme la maman n'est pas venue me payer hier et que j'ai une autre maman qui la semaine passé m'as payé seulement lundi au lieu de vendredi (elle a encore oublié mon paiement hier) j'ai décidé d'écrire une belle petite lettre aux parents de mes cocos!!! Alors je demande vos avis puisque je suis bloqué!!! alors cela va comme suit: (merci a sarah maria pour le début)
Citation:
Cher parents comme je ne suis pas toujours payé mon plein tarif ou qu‘il y a plusieurs retard dans le paiement des frais de garde,je pourrais vous offrir si vous le voulez à partir de demain matin un service pour tarif réduit, et ce jusqu'à ce que je sois payé respectueusement en entier et a temps. Voici en quoi consistera la réduction de service pour les parents qui ne paient qu'une partie de mon tarif:
1) L'heure d'ouverture sera repoussée de 30 minutes
2) L'heure de fermeture sera devancée de 30 minutes
3) N'ayant pas mes sous, je suis désolée de dire que la qualité des repas ne sera plus priorisée, les bricolages non plus. Il s'agit en effet de dépenses ou je devrai couper, afin d'assurer à ma famille un revenu adéquat.
Merci! (Ceci ce veut humoristique pour faire réfléchir les parents) ________________________________________ _________________________Comme vous cher parents je gagne ma vie en travaillant, comme vous également je trouverais inacceptable de recevoir ma paie en retard puisque cela pourrait occasionner des retards dans le paiement de mes propres comptes!! Comme vous cher parents j’ai une maison, un automobile et divers dépenses a faire a toutes les semaines. Les frais de garde sont payables a tout les vendredi a 17h00 maximum!!!! Je suis présente a tous les jours pour m’occuper de vos petits gribouilleurs, mes activités sont toujours prêts a temps. Je suis toujours disponible pour vous et vos enfants en cas de problème et je m’investis dans le développement de vos enfants.
|
Ques devrais-je ajouter??? peut-être le 5$ frais de ratrd par jour comme inscrit dans la régie? quoi d'autres? Merci les filles