Citation:
Envoyé par misstress
Bin là les filles vous me culpabilisez à fond à matin... Premièrement je magasine chez Wal-Mart... oui j'achète les couches, papier toilette, savon à linge, etc... C'est moins cher et sincèrement je ne suis pas riche dans la vie pour me permettre de lever le nez sur les bas prix... et pour mon épicerie moi aussi je vais chez IGA et j'avoue que je ne regarde pas si ça vient du Québec ou non... et encore pire je n'ai jamais pensé à le faire... chuis pas fine hen? Peut-être que j'y porterai plus attention à partir de maintenant... :S
|
Je suis comme toi je vais magasiner chez wal-mart mais MALHEUR mon conjoint qui est camionneur va me chercher des trucs au usa (beaucoup moin cher) comme le cadeau de mon garcon un bel établi a 25$ dans l'état de new york et qui se vend 89.99$ au toy'r'us de sherbrooke OH!!! MALHEUR a moi et IGA n'est pas québécois (IGA = international grocery of america)

ben je choisit mes batailles!!!! Mais en contre partis je recycle énormément et fait les friperies et les ventes de garages donc tout n'est pas noir ou blanc!!! Super discussions les filles!