24/09/2011, 08:48
Je pense que c'est la maman qui est pas prete a faire la coupure avec son fils... souvent les parents pensent que les enfant n'arriveront pas a s'habituer s'ils sont pas a la maison... mais c'Est faux...
La plupart du temps, l'insécurité de l'enfant est due a l'insécurité du parent hhihihihi
honetement, a moins que tu sentes vraiment que les suggestions qu'elle t'a faite soient vraiment utiles pour ta garderie, je changerais rien à ta garderie pour satisfaire aux caprices d'une mere insécure.
J'en ai eu une qui est venue visiter et qui me disait que vue qu'elle est en trin d'entrainer sa fille au petit pot, elle la laissait nufesses pour pas qu'elle ait de misere a aller sur le pot sans elle... et elle voulait que je fasse la meme chose chez moi.... euh non il va falloir l'aider a demander de l'Aide ou lui apprendre a baisser sa culote chez moi... aucun enfant ne restera nufesses a la garderie...
Bin elle a choisi de pas venir chez moi hihihi c bin correct aussi... hihihi Je suis peut-etre vide, mais j'Ai pas a dealer avec une mere capricieuse hihihiihi
Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)
|