[Q
UOTE=carole;30072]Rien de plus à dire, c'est vrai,pour le moment faut faire avec, moi aussi j'espère que ca va changer un enfant=1 place[/quote]
Et bien si tu dis une place -1 enfant, je me demande ou' va s'en aller le concept -famille. Deja' que il y a plein de monde que ne travaille pas ou d'autres qui sont sur l'aide social qui envoient leur enfant en garderie pour la journée de 10-12 heures, imaginons apres?
Moi je me demande pourquoi nous faisons des enfants pour apres les debarquer dans les garderies, et je ne parle pas de qui travaille la journée ou d'un moment de repit pour le parent. Mais pour moment de repit du parent je parle de quelque journée par semaine et non tous la semaines au complet avec 10 heures . 
Je suis maman et educatrice, mais peut etre je suis vieux jeux, mais moi j'aime bien m'occuper de mes enfants, quand j'ai la possibilité d'un journée que je ne travaille pas ou que je suis en vacances, je profite de ces instants magnifique a' les passer avec mes 2 chers amours.
Ils vont grandir et si vous avez donnée tout votre amour et votre attention vous avez formé un cadeau inestimable. Il n'y a pas de prix pour passer du temps avec vos enfants, alors pouquoi on dois toujours se plaindre qu'il y a pas assex de places en garderie? Si les places seraient mieux geré je pense que plusieres d'entre vous auront la place pour aller a' travailler, et d'autres auront du temps a' passer avec leur progeniture.

( et que moi je trouve extremement valorisant de passer du temp avec mes enfants.)

Voila'