Afficher un message
non lus
  (#15)
Franfalie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 24/09/2011, 11:46

Haha c'est le genre de réplique que tu pourrais faire quand le parent te parle de ses paiment. Ex: J'ai besoin de ma paye car la on est a veuille de se rendre à la soupe populaire avec ma gang et ta fille pour diner. Mais de l'écrire, je trouve cela un peu bizarre.

À ta place, je reformulerais une belle lettre au Parents mais seulement ceux qui paient en retard.

ex: Suite au non respect envers moi-même et ma politique de paiements pour les frais de garde de votre enfant. Je suis dans l'obligation de modifier notre entente de service. Désormais chers parent concernés, les paiements se feront le Lundi, sois le premier jour ouvrable de la semaine en cour. Le paiement devra être reçu le matin en même temps que votre enfant sans quoi vous devrez retourner chercher vos sous avec votre enfant ou retourner à la maison avec celui-ci également.Les frais de 5$ par jour pour le retard de paiement seront toujours applicable.Vous aurez également à signer une feuille pour non-respect et après 3 retard,le contrat sera résilier sans pré-avis. Bien sûr vous n'êtes pas obligé d'accepter et de signer cette modification à votre contrat et je me dois de respecter l’entente actuel jusqu’à échéance. MAIS si tel est le cas, veuillez prendre en considération un non renouvellement de notre contrat quand celui-ci arrivera à échéance et vous devrez trouver un autre service de garde.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Franfalie pour ce message: