|

24/09/2011, 13:25
J'adore ce que tu as écris, mais les filles ont raison, faut pas le mettre par écrit car les écrits restent! Donc quand tu écris, sois TOUJOURS très posée et professionnelle, ainsi que neutre.
Je ne me souviens plus de toute ta saga, bien que j'ai lu ce qui a été écrit, mais avais-tu donné des avertissements écrits de non paiement? Si oui, combien?
J'adore le texte de Franfralie. Mais je changerait certaines petites choses:
De Franfralie:
Suite au non respect envers ma politique de paiements pour les frais de garde de votre enfant, je suis dans l'obligation de modifier immédiatement notre entente de service de garde. Désormais, les paiements se feront le Lundi matin, sois le premier jour ouvrable de la semaine en cour, en entier et incluant tout frais de retard impayés. Le paiement devra être reçu le matin à l'arrivée de votre enfant sans quoi vous aucun service ne sera offert tant que le paiement n'aura pas été effectué (toujours incluant les frais de retard impayés).
Les frais de retard de paiment de 5$ par jour seront applicable.
Vous aurez également à signer une feuille pour non-respect et après 3 retard de paiment, le contrat sera résilié sans préavis.
Notre présent contrat n'ayant pas été respecté jusqu'à maintenant, je vous offre de continuer à vous offrir un excellent service, mais selon les termes de cet amendement à notre contrat. En tant que consommateur avisé, vous avez le choix d'accepter ces modifications ou à les refuser. Si tel est le cas, alors la résiliation du présent contrat se fera immédiatement, pour non respect du-dit présent contrat.
Les paiements sont désormais à tout les Lundi à l'ouverture.*
Le 5$ de retard par jour de retard de paiement est toujours applicable.*
Après 3 retards de paiement, le contrat est résilié.*
J'ai pris connaisance de la nouvelle entente sur la politique de paiement et j'accepte la modification apporté au contrat. Signature du parent: _________________________
Lieu:_______________________________
Date:______________________________
Signature de la responsable: ______________________
Lieu:_______________________________
Date:______________________________
Signez ici pour confirmer que vous avez reçu un copie de cette feuille à annexer à votre contrat. Signature: _________________________
Date: _____________________________
p.s: Le parent dois mettre ses initiale à coter des *.
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|