24/09/2011, 14:07
Bon c'est certain que je n'ai pas d'enfants encore et que je travaille en installation...Mais on achète beaucoup chez Costco...Je prends plus souvent qu'autrement ma viande là et je la portionne une fois à la maison...On achète notre viande 1 fois par mois (a moins qu'on ait une soudaine envie d'hamburger frais :P ) Pour le reste je regarde les spéciaux et je stocke beaucoup...Environ 1 fois au 2 mois mon chum et moi on augmente notre budget "Épiceries et Comissions" et on rempli le garde-manger, le rangement a PQ/Essuie tout/Savon etc...Costco est vraiment un bon ami pour nous! Quand on fait ça j'essaie de penser à l'avance: Acheter le nécéssaire pour faire de la sauce à spagg, prendre des produits en double (ou plus gros paquets)...
Bref de notre côté ça fonctionne. On sors aussi les coupons lorsque ça en vaut la peine. On opte pour les produits"No Name" (Sauf pour quelques produits).
Je prends vraiment le temps de regarder dans le garde manger et frigo : Bon ok, cette semaine j'ai besoin de quoi?! Et une fois au marché on ne prend que ce qui est écris sur la liste..C'est parfois dur, mais ça évite une facture trop élevée!
|