Discussion: Perdu confiance...
Afficher un message
non lus
  (#6)
Idéfix
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 2 msg
Par défaut 24/09/2011, 21:48

OUF! Jamais je n'aurais l'esprit tranquille de les retourner là! Sors les de là au plus vite!!!

Premièrement laisser les enfants seuls.... ça peut être tellement dangeureux.... Imagine s'ils décident qu'ils se font du fun et qu'ils sautent sur le sofa durant son absence..... Un tombe par terre la tête la première......ou la tête sur la table du salon Outch!

Laisser ses enfants au voisin d'en arrière..... Pourquoi elle ne lui a pas demandé d'entrer le temps qu'elle est partie (et ce que si c'est vraiment une urgence nationale....!) Car n'importe quelle voisin de confiance aurait rentré pour rendre service à quelqu'un de vraiment mal pris. Des enfants ça ne se surveille pas de l'extérieur, d'autant plus qu'ils étaient dans des pièces différentes et fermées! Deux pleuraient, s'il surveillait le moindrement il serait en train de s'assurer qu'ils sont corrects. Je doute qu'elle lui aie vraiment demandé ce service. Elle a peut-être juste faite semblant de l'appeler et de l'engueuler devant toi! Pour avoir l'heure juste faudrait que tu ailles le voir le Monsieur pour avoir sa version des faits et s'il était au courant qu'il devait surveiller.

D'ailleurs je me demande quelle excuse elle avait pour justifier un tel comportement! Car selon moi c'est injustifiable....

Elle était fachée parce que tu n'étais pas contente!!! Me semble qu'à sa place je me serais plutôt confondue en excuse, j'aurais été tellement mal d'avoir laissé les enfants à quelqu'un qui ne les a pas surveillés..... Cette colère est très mal placée et elle cache peut-être le fait qu'elle soit fâchée de s'être fait prendre....

Bref, pour l'amour de tes enfants, ne les retourne pas là..... ils méritent quelqu'un avec plus de jugement....

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Idéfix pour ce message: