Discussion: Perdu confiance...
Afficher un message
non lus
  (#10)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 25/09/2011, 06:18

c'est vraiment traumatisant d'entendre des histoire comme ca.

il n'y a pas beaucoup de solution qui exige qu'on se fasse remplacer de pied lever comme ca par un voisin. Personnellement il y a 2 situation qui vienne a mon esprit: un enfant de ta garderie doit etre emporté d'urgence en ambulance et un voisin vient te remplacer le temps que les autres parents arrivent. Ou un de mes enfants doit etre transporté en ambulance.

Si il n'y a pas de situation ou la vie de qqun est en danger c'est innaceptable. Et si jamais il y a vraiment une urgence, la RSG doit etre en mesure de l,expliquer. Et si elle se fait remplacer par le voisin bien celui-ci doit etre dans la maison et pas a l'autre bout de la court.

Je suis de l'avis que le voisin ne doit même pas etre au courrant, elle a du le prendre comme excuse en se faisant prendre.

Vous devez sortir vos enfants de la au plus tot et faire une plainte. Si il arrive qques chose aux enfants qu'elle a sous sa surveillance, vous ne vous en voudrez pas d'avoir su et de n'avoir rien fait ?? Moi je ne pourrais pas vivre avec ca

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: