je pense comme Gru
je ne suis pas pour laisser pleurer un enfant. Avant de le faire avec ma fille j'avais vraiment épuissé toute mes ressources. J'envoyait mon chum, j'avais changé son lit de place, je retournais la coucher sans l'allaiter ...
elle avait 9 mois aussi à l'époque et je me levais 3 fois pour l'allaiter, ca durait entre 1-2 minutes a chaque fois et je me rendormais tout de suite. Mais quand j'ai recommencer a travailler je ne pouvais plus tenir se rythme. J'étais entrain de carrément m'épuiser. Alors on l'a laissé pleurer 3h la 1er nuit, et quand j'y repense je sais a quel point j'ai trouvé ca difficile.Finalement à la fin du 3 h je suis allée la voir sans la prendre et je lui ai dit, c'est fini ma puce maman ne se lève plus la nuit, tu es grande maintenant.
Et là silence, je suis retourné me couché et il n'y avait plus aucun son, elle a arrêter de pleurer tout d'un coup. Alors moi je n'ai pas redormie de la nuit, j'étais sur qu'elle s'était étouffé ou qques chose du genre

Mais je n'étais pas pour y retourner après qu'elle se soit finalement calmé après 3h

2e nuit presque pas de pleur et j'envoyais papa, 3e nuit on lui a juste dit de notre chambre de faire encore dodo et enuite c'était régler