|

20/02/2009, 13:40
Moi je crois pas que c'est si grave que ca. MOn enfant a 3 ans parlait encore le "clingnon" (une langue extraterreste parlé dans star trek hihihih) je comprenais partiquement pas se qu'Il disait. MaINTenant a 4 ans je le comprends bien mais il a encore de la difficulté avec la congugaison des verbes surtout le conditionnel. Alors je lui demande seulement de me dire svp ou merci. Je n'exige pas une grande formule de politesse pour lui même si des fois j'ai l'impression que par la facon dont il dit les choses je suis a ses ordres hhihi.... Mais je me dis que vers 5 ans il sera plus a même d'être polis et que vu la facon dont moi je m'exprime, il fera comme moi avec politesse et tact !!! mais ce ne sont que des enfants il faut qu'ils apprennent ! Mais j'avoue que c'est difficile ce faire reprocher personnellement un comportement de notre enfant par quelqu'un d'autre. C'est dure de pas se sentir blesser surtout le fait que de le reprocher directement a la mère est un manque de tact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des fois il faut passer par Paris pour aller a Rome !
|