|

25/09/2011, 13:01
Personellement, dans mon entente de service de garde, c'est bien indiquer que mes heures d'ouvertures sont de 8h à 16h30, que je ferme du 1er juillet au 30 septembre, 2 semaines à noël et la relâche...
Encore une fois, je comprends très bien que mon horaire ne convient pas à tous le monde, mais les parents qui signent ici savent ce qui en est dès le début... Et je n'ai pas de misère à trouver
Et celles qui disent que si toutes les RSG fesait comme moi il y aurait un problème je vous réponderais ceci: veut-il mieux une RSG qui offre 8h30 de service par jour, à une clientèle à qui ça convient un une RSG qui décide de fermer son milieu? De mon côté, j'adore mon métier, mais vu le salaire de mon chum (ce qui implique un horaire de Mer** par contre) je ne suis pas obligée de travailler (on s'entend que je m'occupe aussi de notre compagnie, en tout temps!)... Alors si je devait faire 50H semaine+ménage, lavage de gardo, épicerie et repas (comme avant mon congé de maternité) hé bien je n'aurais plus de garderie... Il y aurait donc 2 familles à la recherche de places!
J'aime ce que je fais, mais j'aime encore plus ma famille et le temps de qualité que je consacre à mes enfants!
|