Discussion: Petite salle de jeux
Afficher un message
non lus
  (#2)
Surprise
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 189 fois, 138 msg
Par défaut 25/09/2011, 14:50

Moi aussi j'ai une petite salle de jeux...une chambre d'enfant que j'ai prise... J'ai enlevé les portes du garde-robe et j'ai utilisé cet espace pour mettre une bibliothèque qui accueuil des jeux, puis à côté, j'ai empilé 3 bacs que j'utilise pour ranger des jeux.... et la pôle, je l'utilise à côté des bacs pour accrocher avec des supports mes 4 matelas...

Ensuite la tablette du haut accueuil également des jeux moins accessible, casse-tête, jeux de société et les couches de surplus!!!

Dans un coin de ma salle de jeux, j'ai vissé une bibliothèque que j'utilise également pour le rangement de jeux, tout près, il y a la petite cuisinière, la table avec 2 chaises et le mini bbq.... mais c'est certain que les enfaqnts peuvent venir jouer dans le salon pendant la journée!!!

Et là, je vais visser au mur des cubes en tissus pour mettre des livres et des cassettes vidéos, il y a des crochets aux murs et derrière la porte pour mettre les sacs de literie...

On voit un peu sur mon annonce mais j'ai déjà quelques modifications, tu ne vois pas les crochets...

Bonne chance et tout peut fonctionner, essaie des choses pas trop chère pour du rangement...à mon SDG pas de coins spécifique à cause de ça mais les enfants sont très heureux!!!

Maman de 2 grands garcons et RSG comblée de bonheur

Réponse avec citation