Moi ,

Je ne serai pas juste fachée et je ne vais plus envoyer mes enfants la-bas , jamais je ferai ca !!!!!!!!!!!!!!!!!

1-j,appelerai de son téléphone à la police et la DPG car c,est une niglégeance totale !!!!!!!Mon dieu , imagine , si un enfant avait frapper fort un autre , un feu.....
2- Elle n'a surement pa s demander à son voisin de surveiller car si elle avait faite , il les aurait surveiller ; Elle est irrésponsable et à ta place je lui ferai plus jamais confiance !!
3- à savoir , depuis combien de temps , les enfants etaient seuls !!
J'ai enttendu parler qu,ils ya des Rsg qui laisse les enfants dans la garderie et férmer la porte pour aller chércher leurs enfants de l'école à coté , mais je ne croyais pas !!!!!!!!!!!!

Moi le mercredi(jour de védenge) , ma poubelle rèste dehors , jusqu'a 17h pour que je la fasse rentrer car je ne veux pas sortir et laisser les enfants seuls , meme enface de chez moi , alors là monter l'auto et partir

C'est affreux , incroyable....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous conseille de ramener quelqu'un le s garder à la maison en attendant de trouver une autre garderie.
Plus , j'enttends ce s histoires affreuses , plus je garderai mon fils avec moi!!!!!!!