Citation:
Envoyé par Matante
Juste comme ça pour vos plaintes, j'ai essayé mais y'a rien à faire selon le monsieur qui ma répondu vu que la garderie est privée, je dois même lui payer les frais de résiliation et les jours de garde tant que je ne lui ai pas remit de contrat de résiliation écrit! Aussi, c'est drôle parce que dans mon entourage on me dit d'aller discuter avec elle et ici c'est tout simplement opposé.... mais bon merci les filles..
|
Aller discuter avec elle sur quoi madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu a s trouver les enfants seuls ds la garderie et je vais encore discuter !!!!
Elle n'a pa s oublier de changer la couche pour que je discute avec elle ; Elle a laissé mon enfants seuls, elle a brisé ma confiance sur elle !!!!!!
Tu peux faire une plainte , meme si elle est privée , il faut la dénoncer !!
Pour la résiliation et bien c,est un papier à remplir et lui remettre lundi matin et tu ne donnes aucun temps et tu ne dois pas payer le s frais de garde , sauf ceux de la semaine où les enfants etaient ds sa garderie!!!
pour les frais de résiliation , normalement c,ets obligatoire selon la loi, mais étant donné tu a strouver les enfants seuls, je ne sais pas

Appele, donc l'opc et te diront si tu dois lui payer 50$ de résiliation ou 10% .
En tous ca s, j'éspère que tu ne va s pas envoyer te senfants la-bas !!!