Je ne te juge pas , mais tu devrais dire ce que tu as vus aux autres parents !!!!Là que tu as vus ce qu,elle a faite , tu a s ta part de résponsabilité aussi .
Je n'écrirais plus sur le sujet , mais à ta place , j'aurai réagi sur place

Sa parole , contre ta parole et alors!!!!!!!!!!!!! La police sera que tu ne vas pas inventer une histoire pareil et les autres parents auraient etaient de ton coté car c,est trés grave !!!!
Je suis calme et je n,ai aucune attention de blésser la maman , mais je me demande , comment elle a rien faite et elle dis aussi ,qu,elle pense si elle va prendre ses enfants la-bas lundi

Je ne connais pas la police , mais je te raconterai une histoire , pas aussi grave que la tienne et la police a intervenu et cru la maman et le service est depuis férmé

Une maman est allé chérché son enfant tot que d'habitude et là , elle cogne et cogne et personne n'ouvre , jusqu,a ce que un enfant de la garderie , lui ouvre et elle rentre et déscend au sous sol , chércher la Rsg , elle la trouve avec son chum , entraine de faire

Alors sur place , elle a appelé la police et tous le s parents sont arrivés !! La Rsg a pérdu sa garderie !!!
Une histoire vraie !!
Pas pour te juger que je dis ca , mais si je trouve mon fils ds sa garderie seul , je ne sais pas ce que je pourais faire

une chose pareil ne doit jamais passer comme si rien ne sait passer !!!!
La vie est belle ne donne pas plus de commentaire sur le post .