Discussion: Perdu confiance...
Afficher un message
non lus
  (#4)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 26/09/2011, 07:58

Citation:
Envoyé par Matante Voir le message
Bon... en écrivant ici je voulais des avis et j'en ai eu merci! Je suis déçue de certains commentaires mais je les comprends. Je dois rajouter quelques petites choses. Vendredi, quand je suis allée chercher les enfants après lui avoir dit que j'étais pas très contente, je suis juste partie avec mes enfants et j'ai pleuré tout le long jusque chez moi et même après. J'ai très mal dormi en fin de semaine parce que je pensais à tout ce qui aurait pu se passer. Ce matin je suis en congé forcé et je suis incapable de me choisir une autre garderie de peur de faire encore une fois un mauvais choix. De plus, c'est moi la maman méchante parce que mon grand garçon aimait beaucoup sa gardienne et il ne comprend pas pourquoi je ne veux plus qu'il aille là. En passant, je n'ai pas rien fait quoique je n'ai pas eu la même réaction que la plupart d'entre vous mesdames. J'ai appelé vendredi en arrivant chez moi le ministère de la famille pour savoir ce que je pouvais faire et ça marchait comment résilier le contrat. Lui m'a dit que je ne pouvais rien faire vu que c'était dans le privé!! Je l'ai cru surtout que je n'ai aucune confiance en la police et je n'ai pas pensé à la dpj à ce moment. Pour les parents je vais essayer de les aviser effectivement... tk... bonne journée
J'ai lu tous les commentaires et je pense que j'aurais réagis exactement comme toi. Tu entreprends des actions pour le bien de tes enfants, c'est le bon choix. Je sais que c'est plate de te retrouver dans cette situation ce matin, alors je voulais juste t'encourager un peu.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: