Afficher un message
non lus
  (#3)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 26/09/2011, 07:01

je comprends ta frustration, certains parents pensent faire une passe de cash en envoyant leur enfant au privé.... ca m'Est arrivé par 2 fois.

un parent envoie son enfant pour l'intégration... je remets le papier de calcul des jours restant a l'année... et oups... le parent me rappelle et cancelle le service prétextant qu'une place s'est libérée dans une garderie plus proche... (pas impossible mais plutot louche)

2e cas: 2 enfants frere et soeur commencent leur intégration, a la signature du contrat on est le 30 aout, alors je leur dit que je vais m'informer sur ce qu'on va faire pour le remboursement si c'Est encore correct ou non pour envoyer les papiers. ils sont content et me disent qu'on regarde ca a la rentrée des enfants... 1re journée d'intégration, apres le 1er sept, je leur dit que c'est trop tard pour envoyer les formulaires, que ca va etre remis sur leurs impots... oups... apres la 2e journée de service... ils cancellent, prétextant que des places se sont libérées dans un service de garde plus pres de chez eux..(louche :-S).

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation