Afficher un message
non lus
  (#16)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 26/09/2011, 08:37

Ok c'est peut-être moi qui a les neuronnes qui tournent pas vite mais personnellement, si ma RSG déménageait à 10 minutes de là... et ne m'avertirait qu'une journée à l'avance, ça ne me dérangerait telllllllllllllllllllllllement pas! Je serais même du genre à lui demander si elle a besoin de mon chum pour déménager les gros électros. Je lui offrirais même si elle a besoin d'aide pour dépacter et si elle veut que je garde mon enfant le lundi avec moi. T'sais... on ne sait pas ce qu'elle vit... elle est peut-être déjà tout à l'envers! Elle déménage à 10 minutes!! pas à 1 heure! Dans le cas d'une heure je trouverais ça un peu brusquant mais là... 10 minutes! C'est pas la mer à boire il me semble. Et en tant que parent, JAMAIS je n'oserais lui demander pourquoi elle déménage. Ce n 'est pas de mes affaires sa vie... si elle veut me le dire, elle me le dira. Elle n'aurais pas de compte à me rendre... vraiment pas. Pour ce qui est de mes enfants, je me dis qu'en premier lieu l'enfant s'attache à la personne, pas à l'environnement. Donc si c la même éducatrice, au contraire, les enfants vont tripper de découvrir un nouvel endroit avec une nouvelle salle de jeu.

Pourtant je suis de nature vraiment mère poule mais ça... ça ne me dérangerait pas du tout.

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message: