|
jaime ma garderie -
26/09/2011, 11:49
[quote=Méli+2;300761]Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ouvre ma garderie en milieu familial dans 2 jours.
Je voulais savoir comment planifiez-vous les dîners? J'avais l'intention de congeler mes repas 1 semaine à l'avance et le mettre au frigo pour dégeler le soir avant. Ensuite les faire chauffer au four. Aussi est-ce que tous se congèle? Je n'es pas l'habitude de congeler des repas. On les mange soit 1 ou 2 jours plus tard. Je congèle des sauces, viandes, pâté chinois... Mais maintenant je voulais tout congelé, parce que je ne veux pas que mes enfants mangent la même chose 2 fois dans la même semaine.
Finalement, est-ce que vous réchauffez les repas au micro-onde. J'avais entendu que les réchauffer au micro-onde n'était pas recommander. Est-ce que c'est vrai?
Alors, si vous avez des suggestions de comment vous préparez les dîners, ce serait très apprécié.
Merci! et bonne journée!
Maman de 2 enfants formidables.moi si je serais toi oui tu a resson moi aussi sais sa que je fais avec tous mes repas je leur prepares juste pour la semaines.de lundi au vendredi parce que dis toi bien que la nourriture ne se gardes pas tres longtemps.ok merci.
|