Afficher un message
non lus
  (#20)
Tiffany
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/02/2009, 13:00

Je suis totallement d'accord avec toi Newmommy: Les places subventionnées semblent malheureusement être réservées par référence

J'ai inscrit ma fille 1 an avant sa naissance et je viens d'avoir un appel pour une place à temps partiel! 3 1/2 ans plus tard

Je pense aussi à ma belle-soeur qui doit envoyer sa petite en garderie 7 jours par semaine pour lui garantir une place à 7$ à l'automne. Eh oui, vous avez bien lu. Elle est en congé parental et elle envoie sa fille à la garderie la semaine et la fin de semaine pour réserver une place à 7$. Et je sais qu'elle n'est pas la seule à le faire.

Selon moi, le système est a revoir. Je crois que le gouvernement devrait simplement abolir ces subventions puisqu'elles profitent uniquement à une poignée de parents et surtout aux familles les plus riches. Et à quoi sert maintenant ces places subventionnées avec l'augmentation du crédit d'impôt pour les familles ayant un revenu de 80 000$ et moins? Absolument rien.

Dites moi; quel est l'objectif de ces places subventionnées à part nous stresser et jouer à qui attend le plus longtemps sa place?

Réponse avec citation