Citation:
Envoyé par Susy
Je travaille dans une garderie privée, quand j'ai découvert que j'étais enceinte immédiatement cesser de travailler, je suis allé à mon médecin et il m'a donné deux exemplaires de CCST, J'ai donné une copie au directeur de la garderie. Maintenant, quelle est la prochaine étape? quand et comment me payer CCST? est que je dois les appeler? QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP!
merci!!!!
|
Quand tu vas avoir tous tes papiers de remplis, tu vas avoir un rencontre avec une infirmière de ton travail pour la CSST. Ils vont faire des recommendation à ton employeur qu'il devra rencontrer pour que tu restes à l'emploi. S'il ne veut pas faire ces modifications dans ton travail, tu vas^être mise en retrait quand tous les papiers seront réglés entre ton employeur et la CSST. Tu seras payé par dépots direct si tu as donné un cheque nul avec tes papiers, sinon en cheque par la poste. Ils vont te payer juste à partir du moment ou ta demande est acceptée. Si tu as arrêter de travailler avant, tu ne seras pas payée pour ce temps.