Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 26/09/2011, 12:39

il nous faudrait plus de détails de ce que ta fille fait, ou au moins remets nous le liens du post pcque je ne me souviens plus trop.

si tu allaites encore ta fille a presque 2 ans, elle a un lien très fort avec toi, ce qui fait que qqun d'autre a de la difficulté a ta remplacer. Ceci dit ce n'est pas un reproche que je te fait et je suis très pros allaitement aussi mais je crois qu'un moment donné il faut laissé notre enfant vieillir et lui montrer qu'il n'est plus un bébé. Ca passe par arrêter l'allaitement, la suce ou le biberon.

je sais aussi en tant que RSG que les enfants sont tjrs un peu plus difficile les lundis, un peu plus fatigué etc. Mais ca fait partie de la vie et je n'ai jamais exigé d'un parent qu'il se plie a ma routine la fin de semaine. Je serais un bien mauvais exemple car nous aussi la fin de semaine on n'a pas trop de routine.

en plus ta fille est dans la crisse du 2 ans. Essai de discuter avec ta RSG de moyens d'intervention que vous pourrez faire de la même facon, genre donne un choix à l'enfant, le mettre en retrait si il n'écoute pas, faire plus de renformcement positif... Et si tu fait la même chose avec ta puce à la maison ca va lui faire une sorte de stabilité.

essai de nous donner des exemple de ce qu'elle fait qui est difficile pour son éducatrice, ca va nous aider a te répondre

Réponse avec citation