Afficher un message
non lus
  (#23)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 26/09/2011, 13:59

Citation:
Envoyé par Ti-Mi Voir le message
En tant que parent utilisateur je te poserais cette question...

Comment-ca se fait que ta cause soit imprévisible et qu'en une journée tu aie déja trouvé un autre local sans meme être obligée de fermer... préparais tu tes choses avant sans nous en parler?

Tsé ca fait quand meme louche un si brusque changement en si peu de temps...

Et il ne faut pas oublier que ce n'est pas juste le parent qui est bruqué dans ce changement subit... c'Est surtout les enfants qui auront a s'adapter a un nouvel environnement.
Je me rends compte que si mon texte était pris au pied de la lettre... je te demandais de dire quelle est la raison en plein forum... ce qui n'Est pas dutout le cas... Je voulais dire que si j'Avais été un te des parent utilisateur, je te demanderais pourquoi.... commme plusieurs autres qui mentionnent la sécurité de leur enfant... je pense que si celle de mon enfant pouvait risquer le moindrement d'etre en danger assez pour causer un demenagement de derniere minute, je retirerais mon enfant du service de garde en question sur le champ...

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ti-Mi pour ce message: